le 01-03-2018 20:28
Bonjour,
Jusqu'à présent ma messagerie fonctinnait bien, et puis brutalement plus.
J'y ai accès mais ne reçois plus de messages, ni ne peux en envoyer, boite vide !!???
je reçois les messages sur mon mobile par contre mais pas en envoyer.
Quequ'un a-t-il une idée voire la solution ?
Merci.
le 08-03-2018 09:45
Bonjour @nicomarcos,
Afin de vous aider, merci de nous indiquer le modèle de votre mobile.
S'agit-il de l'envoi des sms ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2018 07:16 - dernière modification le 09-03-2018 19:49 par moderateur_r2
Bonjour,
Mon portable est un lphone SE.
Impossible d’envoyer des messages avec la messagerie Orange.
Et depuis 15 jours c’est avec mon Imac (OS Sierra) que je peux plus non plus envoyer,
Toujours cette réf 415......,,
C’est pénible cette messagerie.
Je tiens à vous préciser que tous mes paramètres sont bien configurés (imap,smtp,mdp,etc...),j’ai dû le refaire au moins 10 fois rien ne change.
Cette messagerie est une catastrophe !!!!
Donc si vous avez la solution ?
Merci.
Cordialement.
M*** ********
[EDIT : @nicomarcos merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]
09-03-2018 10:46 - modifié 09-03-2018 13:17
Bonjour @nicomarcos
Si vous vous connectez via votre espace client au webmail Orange, est-ce que l'envoi et la réception d' emails fonctionnent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2018 11:03
le 09-03-2018 13:21
Si je comprends bien vous recevez uniquement les mails d'Orange et vous pouvez répondre que aux mails d'Orange. Vous ne recevez aucun autre mails? S'agit-il d'une adresse mail Orange mobile ou Orange internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2018 17:57
Vous avez bien compris, c'est ça.
Mon adresse mobile est : n°tél@orange.fr
Mon adresse Mail est : prenom.nom@orange.fr
En fait votre messagerie ne sert qu'à lire vos factures !😄
Heureusement que (comme beaucoup d'ailleurs) j'ai un "vrai"
fournisseur de messagerie.
le 12-03-2018 14:49
Bonjour @nicomarcos
Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile et l'adresse mail en question.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !