Discussion de forum
Messagerie vocale ligne fixe
Bonjour,
Depuis quelques jours la messagerie vocale de ma ligne fixe n'est plus joignable au 3103.
Le voyant de mon téléphone fixe m'indique que j'ai eu des appels en absence. Mais lorsque j'appelle le 3103 je n'entends qu'un "bip bip" en bruit de fond et la connexion échoue.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution, merci de m'aider à solutionner ce dysfonctionnement.
Cordialement.
4 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Sabledor
Dans l'intervalle pouvez-vous nous dire si vous avez récupéré l'usage de votre répondeur ?Bien à vous,
Matthieu
- SabledorApprenti sosheur
Bonjour Matthieu,
Hélas non ! Toujours pas de messagerie sur ma ligne fixe.
Elle fonctionnait très bien au début de mon abonnement. Et soudainement, il y a plus d'un mois, plus rien !
Peut-on m'expliquer pourquoi ?
Y a-t-il une manip à faire ?
Merci pour vos conseils.
Sabledor
- MichelM_
Webconseiller
Bonjour Sabledor,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- SabledorApprenti sosheur
Bonjour Michel,
Avant de reprendre le fil de cette discussion, j'ai à nouveau vérifié l'état de ma messagerie vocale pour ma ligne fixe. Apparemment la prise en charge a été effectuée et le problème réglé. Elle fonctionne de nouveau parfaitement !
Merci à tous pour votre support !
Cordialement.
Sabledor