Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Messages vocaux ne sont plus notifiés sur boite mail ni 888

Depuis fin juin 2018 les messages vocaux ne sont plus notifiés sur messagerie mail Orange, ils ne sont pas plus disponible sur messagerie 888 ("vous n'avez pas de nouveau message"). Pourtant rien n'est modifié depuis depuis 2008 !!! Dans les préférences messagerie tout est OK et coché pour les recevoir et l'adresse mail est correcte et inchangée depuis aussi 2008 (10 ans!). Deux après midi passés sur ce problème retourné dans tous les sens et pas trouvé l'anomalie. Merci de m'aider !!!

Noémie66,

1 réponse1

Bonjour @Noémie66 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne Sosh et adresse exacte). 


J'attends votre retour

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour