annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Micro Coupures / Perte de Paquet / Latence

Hazoundar
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Comme beaucoup de personne, j'ai souscris l'offre fibre sosh livebox 4, il y a 1 mois et demi et je songe déjà à m'en aller.

 

J'ai des micro coupures et perte de paquet de manière permanente environ toutes les 5 min. Ca en devient insupportable. 

 

Quelques captures d'écran :

 

https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558348521-coupures.png

 

Quelles solutions ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Hazoundar 


Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !