Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Migration vers NRA MED et activation VDSL2 PUR13 -> X3P13, proposé par concurrence, mais pas Sosh

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Bonjour, un NRA de monté en débit X3P13 à été semble t'il mis en service à côté de chez moi. J'ai en tous cas recu un appel de SFR me promettant 40Mbps en VDSL2.

Je n'ai actuellement chez sosh que 3Mbps (pour un gamer qui aime ragarder du streaming c'est dur) sur le NRA PUR13 qui est à environ 3000m de chez moi. C'est donc TRES tentant de tenter l'aventure, mais en soit je prefererais rester chez Sosh, le service client est plutôt bon en général.

J'ai contacté plusieurs fois l'assistance chat (commerciale et technique), les réponses varient entre: pas de problèmes je fais le nécessaire; je transmet au service concerné; et, c'est impossible chez nous, vous pouvez tester la concurrence.

 

J'aimerais avoir une vraie réponse sur si le raccordement est prévu pour Orange (au profit de Sosh) et si oui, dans quels délais?

 

Sinon quelqu'un a t'il été dans le même cas et un changement d'opérateur a t'il été bénéfique?

 

Merci à tous!

4 réponses
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Bonjour @gauthier51


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

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@Nathalye  a écrit :

Bonjour @gauthier51

 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye


Mp envoyé, merci

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@gauthier51  a écrit :

@Nathalye  a écrit :

Bonjour @gauthier51

 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye


Mp envoyé, merci



Bonjour @Nathalye , je n'ai pas eu de réponse à mon MP. L'activation prévu via le chat n'a pas été effectuée, pouvez-vous vérifier quel est le soucis? Merci!

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Quelqu'un peut'il regarder à nouveau ce qu'il se passe, celà va faire 1 mois que le raccordement au NRA MED a été demandé! Merci