Bonjour @Ggtggt1
N'hésitez pas à nous envoyer le test de débit demandé par ma collègue Nadia afin d'approfondir notre diagnostic.
Nous restons à votre disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
@catimini_97421
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre ligne Fibre est active depuis le 16 avril.
Pouvez-vous faire une dernière vérification côté branchements en particulier pour le branchement du cordon optique sur la prise murale optique av...
@elisa51
Entendu.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de ce rendez-vous d'intervention pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite uen bonne journée.
Nathalye
Bonjour @Jean123456
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu le bon pour pouvoir renvoyer votre ancienne Livebox.
C'est bien cela ?
En complément, au niveau de votre connexion tout est Ok ?
Nathalye
Bonjour @Laliya
Pouvez-vous utiliser votre Wifi désormais ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous restons disponibles ici même.
Très bonne journée.
Nathalye