le 29-12-2018 14:51
Bonjour,
Le 14 décembre j'ai souscris à l'offre Boite Sosh, ma commande a bien été passé et j'ai reçu ma box .
Mais depuis plus de nouvelle alors qu'on m'avais indiqué que la mise en service prenais 10 jours maximum.
Cela fait maintenant plus de 15 jours et je commence a me demander si il n'y pas eu un probleme quelque part.
J'ai tenté les numéro d'assistance qui ne sert a rien sinon me renvoyer ici, le tchat avec un conseiller m'est impossible vu l'état de ma connection internet ici, bref je sais plus quoi faire pour essayer de savoir ou en ai la mise en service de ma ligne internet. Si quelqu'un a une idée ou la solution je suis preneur, merci .
le 29-12-2018 17:25
Bonjour @Silvesly
Il faudrait être un peu plus précis dans ta demande:
- Avais-tu un abonnement internet sur cette ligne auparavant ? Si oui, est-ce que cet abonnement fonctionne actuellement ?
- As-tu vérifié si tu n'as pas reçu de message de Sosh dans ta boite mail (y compris dans le dossier Spam) ?
- Que se passe-t-il si tu branches la box ?
29-12-2018 18:14 - modifié 29-12-2018 18:16
Bonjour,
Je n'avais pas d'abonnement internet avant, j'ai bien vérifier mes mails mais je n'ai rien reçu concernant la mise en service de ma ligne et quand je branche ma box cela fini par marquer "Echec de synchronisation, Verifiez les branchements". J'ai essayé sur toutes les prises téléphone de l'appartement sa ne viens pas des branchements.
le 29-12-2018 18:18
As-tu reçu un mail ou SMS t'invitant à brancher ta box ? Ce qui signifie qua ta ligne a été raccordé sur les équipements d'Orange au central téléphonique. Si tu n'as pas reçu de message, cela pourrait indiquer que le raccordement n'a pas encore été réalisé.
Pour plus de renseignements:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
29-12-2018 21:14 - modifié 29-12-2018 21:14
Merci pour tes réponses, même si au final j'en suis au même point.
Je trouve cela incroyable que les seules informations/aides que j'ai pu obtenir viennent de bénévole du forum.
Ma connection etant très instable ici avec mon téléphone ( c est pourquoi j'ai pris un forfait internet), je ne peut rester connecté plus de 20 minutes donc impossible pour moi d'avoir accès au etchat de sosh vu la longueur des files d'attente.
J'ai plus qu'a attendre qu'il me raccorde ou a résilier.
Je comprend mieux d'où viennent les prix attractifs, mais réduire le sav à ce point c'est quand même abhérent.
Bonne soirée