annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon adresse mail a été supprimée

pscar13
Sosheur actif

Bonjour,

Ma mère de 89 ans, a une adresse mail orange associée à son compte mobile Sosh.
Elle ne sais pas vraiment utiliser le mail mais il était associé à son compte mobile et d'autres comptes sur internet que je l'aidais à gérer.
Cette adresse a été supprimée hier sans aucun moyen de consulter cette boite mail, pourtant toujours associé à son compte mobile sur l'espace client.
J'ai fait un tchat avec un conseiller qui m'a expliqué que c'était "La procédure" et aucun moyen de récupérer cette adresse ni les mails qu'elle a reçu.

 

J'ai dû associer son mobile à un compte gmail.com et changer l'adresse mail pour tous les services associés à son adresse orange.fr.

 

Je ne savais pas qu'Il y avait un age limite pour être client chez Sosh !

3 réponses3

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @pscar13,

 

Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 


Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous le nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne de votre maman.


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ManonB_ ,

Merci de votre réponse et votre proposition d'aide, mais je préfère ne plus rien modifier au compte de ma maman.
Je n'habite pas avec elle, c'est compliqué pour elle de comprendre quand il apparait une notification ou message inattendu sur son mobile, et encore plus pour moi d'intervenir.
Donc, j'ai pu réglé son problème à distance en associant son compte mobile Sosh avec son compte gmail, je ne veux plus rien modifier qui lui enverrait encore des notifications.

Merci.

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour et comprends votre souhait. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !