Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mon contrat Box Sosh s'est volatilisé ! HELP

Bonjour à tous,

 

Je suis vraiment embêté par ce qui nous arrive. Je vais tâcher d'être synthétique.

 

Nous avons été démarché par Sosh car la fibre était disponible dans notre quartier. Ravi de la proposition à 9,99€, nous acceptons l'offre le 21/05.

Je reçois donc le matériel dans la foulée. Le technicien se présente à notre domicile le 3/06. Nous habitons une maison individuelle. Celui-ci ne parvient à trouver le fourreau d'arrivée telecom. Impossible de finaliser l'installation. Nous avons réussi ensemble à localiser plus ou moins où se trouvait le fourreau. Je dois entreprendre de casser mon carrelage pour y accéder. Il m'explique que l'entreprise qui a carrelé aurait du laisser dégagé ce dernier. Je contacte donc l'entreprise pour leur faire refaire. Evidemment, c'est long vu qu'ils ne sont pas enchantés...

En juillet, je reçois un appel de Sosh pour savoir si la ligne est active et prendre des nouvelles du dossier. J'explique que c'est en cours. On me répond : aucun problème je mets le dossier en attente, recontactez nous quand les travaux sont faits.

Aujourd'hui, l'entreprise intervient à la maison pour la semaine. Ils ont cassé un pan de mur et le carrelage. J'appelle donc Sosh. 

 

Plus aucune trace de mon dossier. Rien. J'ai pourtant la box à la maison, les échanges, la trace du contrat signé, du mandat SEPA envoyé, un numéro de téléphone fixe a été attribué etc...

Je me heurte à un mur car le conseiller au téléphone me dit qu'il n'a rien et ne peut donc rien faire pour moi.

 

Que puis-je faire ? Merci.

 

Cordialement,

 

Antoine.

2 réponses2

Bonjour @gagoooo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse. 

J'ai essayé via le chat. 

Ils n'ont plus aucune trace du dossier. La personne m'a expliqué que le contrat a dû s'annuler automatiquement (unilatéralement et sans me prévenir...) . J'ai un peu de mal à comprendre car j'ai été recontacté mi juillet par Sosh par téléphone. J'ai expliqué organiser les travaux suite au passage du technicien. La personne m'a dit aucun problème je mets votre dossier en attente.

La solution proposée via le chat est de repasser une nouvelle commande à des conditions moins favorables, chose que j'ai refusée par principe.

Je n'ai aucune trace de résiliation, ni par mail ni par courrier. Je trouve la situation assez ubuesque. J'ai toujours la livebox à la maison...