Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Montée en débit NRA Orange

Bonjour,

 

Le NRA de ma commune a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Le maire à communiqué vers les habitants pour les informer que l'augmentation serait automatique pour les clients Orange et Free après redémarrage de la box. Je constate dans les caractéristiques de ma ligne qu'elle à bien été migrée (distance et noeud de raccordement). Cependant, mon débit reste bloqué à 2Mb/s au lieu des 15Mb/s théoriques.

 

Faut-il qu'une action soit réalisée par Sosh pour prendre en compte ce nouveau raccordement ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour,

Je suis également dans le même cas.

Pouvez-vous nous indiquer la procédure à suivre ?

Merci

Il n'y a pas de réponse à ma question ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

Serait-il possible que ma demande soit traitée par un webconseiller ? Cela fait longtemps que j'attendais cette montée en débit et je vois que ma question à déjà été traitée pour d'autres ! Voir ci-dessous :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Ligne-brid%C3%A9e-%C3%A0-2Mb-s-alors-q...

 

Merci d'avance 🙂