Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le NRA de ma commune a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Le maire à communiqué vers les habitants pour les informer que l'augmentation serait automatique pour les clients Orange et Free après redémarrage de la box. Je constate dans les caractéristiques de ma ligne qu'elle à bien été migrée (distance et noeud de raccordement). Cependant, mon débit reste bloqué à 2Mb/s au lieu des 15Mb/s théoriques.
Faut-il qu'une action soit réalisée par Sosh pour prendre en compte ce nouveau raccordement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je suis également dans le même cas.
Pouvez-vous nous indiquer la procédure à suivre ?
Merci
Il n'y a pas de réponse à ma question ?
Merci d'avance
Bonjour,
Serait-il possible que ma demande soit traitée par un webconseiller ? Cela fait longtemps que j'attendais cette montée en débit et je vois que ma question à déjà été traitée pour d'autres ! Voir ci-dessous :
Merci d'avance 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !