le 01-08-2018 20:11
Bonjour,
Le NRA de ma commune a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Le maire à communiqué vers les habitants pour les informer que l'augmentation serait automatique pour les clients Orange et Free après redémarrage de la box. Je constate dans les caractéristiques de ma ligne qu'elle à bien été migrée (distance et noeud de raccordement). Cependant, mon débit reste bloqué à 2Mb/s au lieu des 15Mb/s théoriques.
Faut-il qu'une action soit réalisée par Sosh pour prendre en compte ce nouveau raccordement ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 02-08-2018 08:49
Bonjour,
Je suis également dans le même cas.
Pouvez-vous nous indiquer la procédure à suivre ?
Merci
le 12-08-2018 22:53
Il n'y a pas de réponse à ma question ?
Merci d'avance
le 18-09-2018 20:05
Bonjour,
Serait-il possible que ma demande soit traitée par un webconseiller ? Cela fait longtemps que j'attendais cette montée en débit et je vois que ma question à déjà été traitée pour d'autres ! Voir ci-dessous :
Merci d'avance 🙂