Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Pour me connecter sur une adresse mail secondaire, on me demande le mot de passe. Ce que je fais et ce dernier n'est pas accepté alor que c'est bien le mot de passe valide!
On me demande de le réinitialiser via le chemin: "espace client-mes contrats-contrats internet-gérer les utilisateurs". Je me prête de bonne grâce à cette manip mais au bout du chemin il n'y a pas d'onglet "gérer les utilisteurs"!!!
Donc: boîte mail secondaire inactive avec impossibilité de m'y connecter! Merci Sosh!
Et alors, pour avoir un interlocuteur "Physique" par téléphone ou par chat (après avoir navigué galéré dans les pages web de l'assistance) autant vouloir décrocher la lune...
Marrant... l'onglet "payer ma facture" est facilement accessible...
Là aussi je clos la discussion parca que je suis pas près d'avoir une réponse de la part d'abuse@orange.fr qui, pour le coup, abuse de ma patience...
Plus facile d'accéder à la page "payer sa facture", pas vrai?
Alors je clique sur "accepter comme solution" alors que de solution, y'en a pas!
PS: aux agents de abuse@orange.fr, ça serait pas trop demander, lorsqu'on vous envoie un mail, de répondre cordialement par un "nous avons pris note de votre demande et y répondrons dès que possible" par exemple? Ou bien vous n'en avez strictement rien à faire des doléances de ceux qui vous font vivre par leur abonnement?
Oui stephrem, j'ai essayé mais c'est pareil.
Je pense pas que ce soit une histoire de navigateur.
Cela peut parfois venir du navigateur, bloqueurs de pub, antivirus.
J'ai réussi à réinitialiser les mots de passe mais maintenant je suis confronté à "votre boite est momentanément indisponible"...
Après avoir réussi à avoir un RV téléphonique avec un technicien Orange, celui-ci me renvoie vers "abuse@orange.fr" pour qu'ils me débloquent l'accès aux boites secondares...
Donc, accès toujours impossible.. j'attends un signe de "abuse"...
Là aussi je clos la discussion parca que je suis pas près d'avoir une réponse de la part d'abuse@orange.fr qui, pour le coup, abuse de ma patience...
Plus facile d'accéder à la page "payer sa facture", pas vrai?
Alors je clique sur "accepter comme solution" alors que de solution, y'en a pas!
PS: aux agents de abuse@orange.fr, ça serait pas trop demander, lorsqu'on vous envoie un mail, de répondre cordialement par un "nous avons pris note de votre demande et y répondrons dès que possible" par exemple? Ou bien vous n'en avez strictement rien à faire des doléances de ceux qui vous font vivre par leur abonnement?
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