le 19-09-2019 15:17
Bonjour,
Ma livebox disfonctionne et lors de la réparation via "Ma Livebox", il m'est demandé mes identifiant et mot de passe fti.
Or si j'ai retrouvé l'identifiant impossible de retrouver le mot de passe. Comment faire ?
le 19-09-2019 17:07
Bonjour @Tinoulet
ces informations sont avec les documents que vous avez du conserver lors de votre souscription et que vous avez du recevoir par courrier.
le 19-09-2019 17:25
Le problème est là. Je n'ai plus ce courrier et il est impossible de contacter le service client autre part qu'ici
le 19-09-2019 17:31
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h