Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'indiquant un contrat en pièce jointe, sans pièce jointe.
Merci de m'envoyer le contrat.
Lorsque je veux asocier mon compte Boite Sosh à mon espace, on me demande un N° client. Je renseigne celui fourni sur le document, ca me répond que ce n'est pas correct.
Merci de m'envoyer le bon N° de client.
Bonjour à tous,
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
Concernant votre n° client, lequel avez-vous tenté d'utiliser ? votre espace client est peut-être encore trop récent.
Idem pour moi pas de numéro client, pas de contrat : ça commence mal!!!
idem pour moi, je pense que c'est un problème général!
Bonsoir @Mico62350 @maubul ; vous avez réussi à poster sur ce fil de discussion, pourquoi ne pas avoir lu le message que j'ai posté juste au dessus : c'est la réponse officielle de Sosh ; vous n'avez rien à faire, le courrier est déjà parti de nouveau, complet cette fois !
La vraie solution aurait été d'envoyer un mail à tous les nouveaux abonnés afin de les avertir en expliquant leur problème et de s'excuser du désagréement...cela aurait évité qu'on perdre notre temps à chercher à savoir ce qui se passe : c'est donc bien ce que je disais ça commence mal!
Bonjour,
J'ai reçu tous les documents suite à la souscription de ma boite sosh, le problème est que lorsque je souhaite associer ma boîte à mon compte mobile il m'est demandé un numéro de client à 10 chiffres et je n'ai qu'un numéro compte internet à 9 chiffres.
Donc je n'arrive pas l'associer, que dois-je faire ?
De même pour moi. Je n'ai pas mon numéro client. Donc impossible de joindre à mon compte sosh mobile mon abonnement sosh box. Pouvez vous me le renvoyer. Merci
Bo.jour déjà !
Connectez vous à l'espace client de la boîte avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. Vous aurez ainsi accès à vos factures et à votre numéro de compte client.
Bonjour @Carl2 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne fixe concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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