le 30-01-2025 21:10
Bonsoir est ce normal que le tarif mensuel de ma box n'est pas été ajusté au tarif actuel de 26.9€?
Je paye toujours plus de 31€.
Faut il faire une demande? Cela m'étonne que SOSH n'applique pas automatiquement à ses fidèles clients le tarif le plus bas
le 30-01-2025 21:14
Bonjour,
Oui car le tarif n'a pas changé. Il y a un tarif en promo pour les nouvelles souscription mais il est bien indiqué que les clients actuels n'y ont pas accès :
le 30-01-2025 21:14
Bonjour,
Oui car le tarif n'a pas changé. Il y a un tarif en promo pour les nouvelles souscription mais il est bien indiqué que les clients actuels n'y ont pas accès :
le 02-02-2025 09:29
Ah ok! c'est pas normal! Les anciens clients payent plus cher🤔
J'ai ma ligne de portable chez SFR RED et mon forfait est toujours ajusté au prix des nouveaux forfait avec un simple clic sur l appli.. Je vais aller faire le nouveau client pour ma box chez RED c'est moins cher en plus!
le 02-02-2025 09:30
Merci ZIV pour la réponse
02-02-2025 10:12 - modifié 02-02-2025 10:21
Effectivement, SFR a plus d'effort à faire que les autres en termes de rétention des clients mécontents :
https://www.clubic.com/actualite-525120-fai-sfr-encore-bon-dernier-de-la-satisfaction-client.html
Comme les autres, ils mettent des règles qui excluent les clients des promos, mais le service clients ne les suivent pas. On peut se demander quelles autres règles ils ne suivent pas...