Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Netflix

Bonsoir,
Est ce que quelqu’un est abonné netflix avec la livebox noire ? Perso je n’arrive pas à souscrire... merci !

Solutions approuvées

Bonjour @Mfages

 

oui et ça fonctionne sans problème. 

Je vous conseille de souscrire directement depuis le site de Netflix. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci, je vais essayer comme ça ! Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 réponses43

Bonjour @Mfages

 

oui et ça fonctionne sans problème. 

Je vous conseille de souscrire directement depuis le site de Netflix. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, je vais essayer comme ça ! Bonne journée
Et ça fonctionne pour vous ? moi je suis abonné existant netflix avant d'arriver chez Sosh et impossible de le faire marcher sur la livebox play noire...
Je suis en conversation avec @Sosh_fr sur Twitter à ce sujet.
Bonjour je suis abonné existant netflix avant d'arriver chez Sosh et impossible de le faire marcher sur la livebox play noire... Si vous avez une solution je suis preneur.
Je suis en conversation avec @Sosh_fr sur Twitter à ce sujet.

Bonjour,

Je suis égalment client netflix par le site Netflix mais je n'arrive toujours pas a avoir Netflix sur ma télé par la box noire... Les réponses des contributeurs sont toujours les mêmes comme quoi ca marche mais c'est faux...Au secours !!! C'est vraiment la ****** !

Merci.

Bonjour @Barzibar

 

Il faudrait peut-être donner un peu plus de détails, non ?

 

Sinon contacter un conseiller via echat !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir Netflix par ma box. J'ai créé un compte par le site Netflix et j'essaie d'y accéder par la tuile Netflix de la box mais rien n'accroche et pas de résultat. J'ai essayé de le casté par mon mobile et rien non plus.... Je suis passé chez Orange pour demander une solution (client sosh, j'ai bien une box Orange...) et ils n'y connaissent rien et n'ont pas vraiment voulu me répondre étant client sosh. Quid ?

Merci.

La procédure pour accéder à Netflix est indiquée dans le lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

Si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contact avec un conseiller

- via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications.

- via la page twitter Sosh

- ou attendre sur ce post (délai plus long) pour une prise en charge par un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Barzibar

 

Je suis contributeur en effet et je suis également client netflix et je vous confirme que cela fonctionne très bien chez moi avec une livebox play et le décodeur play sur la chaîne 70.

merci de ne pas dire que c’est faux. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter