Nouveau client sans identifiants mais avec la Box reçue !
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le
01-12-2018
11:38
- dernière modification le
03-12-2018
12:34
par
moderateur_r1
Bonjour,
Cela fait une heure que je cherche à joindre le service client. Pas de chat, pas de mail, pas de téléphone.
C'est juste incroyable.
J'ai souscris l'offre internet. J'ai reçu la box, jamais les identifiants !
Il a fallu que je me crée un mail orange pour poster ici.
C'est juste Kafkaïen votre SAV, à la limite du supportable.
Comment fait-on pour joindre ce service commercial ou SAV ? Je mets la box à la poubelle? bloque mon compte bancaire et vais chez un autre opérateur vu qu'il n'y a AUCUN moyen de vous joindre ??
Même le numéro de commande dans le mail n'est pas valide, sur le suivi de commande Sosh ça indique: "aucune commande en cours" !!
33G**********************
Hallucinant.
Merci à la communauté de partager comment vous avez reçu vos ID à la box...
J'ai également souscrit le mobile, j'ai peur.
Remarquez, c'est une offre sans engagement. Pas d'ID = pas de retour à SOSH possible
[Edit : pour votre sécurité merci de ne transmettre ce type de données qu'en message privé. Equipe modération]
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le 01-12-2018 15:19
bah, on peut peut-être s'entraider.
j'ai un identifiant qui ne sert à rien, car SOSH n'a jamais réussi à ouvrir la ligne.
et vu qu'il 'mont résilié l'abo sans rien me demander, et évidemment oublié de me rembourser ce que j'avais payé...
je vous propose mon identifiant.
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le 02-12-2018 10:01
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai fini par me créer un compte Twitter hier et leur envoyer des messages privés.
J'ai eu finalement une réponse avec un lien qui fonctionne cette fois : hourra !
Les identifiants seront envoyés d'ici 8 jours.
Soit 15 jours entre la réception de la box et l'activation.
C'est long, mais le pire est quand même le SAV inexistant.
Je ne comprends pas : pas de mail, ni téléphone, ni chat.
Comment font les clients ?
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le 06-12-2018 08:20
Ouf !
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16-12-2018 19:55 - modifié 16-12-2018 19:56
content pour toi.
moi, la solution est venu d'un concurrent
