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Nouveau debit fibre

Mjolamat
Sosheur superactif

Bonjour 

j ai lu une notification qui disait que le débit fibre allait changer pour tous

je n ai rien vu chez moi 

pas reçu de mail de modification 

est ce en cours ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci j ai vérifié c est ok 

le débit de la live box  est bien

merci vous m avez appris à mieux comprendre l appli my sosh

cordialement 

mj omnes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mjolamat 

Et comment savez vous que "rien n'a été vu chez vous" ? Avez-vous fait/vérifié selon les infos données sur le forum ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Mjolamat,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

@Mjolamat,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que vous profitez du nouveau débit des offres Sosh avec des vitesses allant jusqu'à 1 Gbit/s en descendant et jusqu'à 800 Mbit/s en montant.

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mjolamat
Sosheur superactif

Merci pour votre réponse 

je teste mon débit sur l application ça donne du 335 en descente et 243 en montée 

mes chiffres et les votres ne sont pas tout à fait raccord 

je n ai qu’une télé de raccorder au wifi et 1 iPad 

ce n’est pas bien grave 

merci

cordialement

mj o

Kévin_L
Webconseiller

@Mjolamat,

👉 Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de votre test par message privé ?

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mjolamat
Sosheur superactif

Capture d’écran . 2025-05-05 à 17.40.04.jpeg.png

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Mjolamat,


Merci pour votre retour en privé. Le résultat de votre test concerne la connexion Wifi. Ce réseau étant une onde, il peut être impacté par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un nouveau test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble.

Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :

avec un câble Ethernet de catégorie 6E minimum
désactiver le Wifi de la Livebox
éteindre tous les équipements, décodeur compris
télécharger l'application Speedtest : Windows / Mac
activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
lancer l'application Speedtest
sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"

Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.

🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mjolamat
Sosheur superactif

Je n’ai pas de pc

le wifi me sert pour tout

merci de votre réponse 

cordialement

omnes

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mjolamat 

Merci de votre retour.

Comme vous n'avez pas de PC, vous pouvez tester le débit de votre Livebox via l'application "MySOSH", sur votre mobile.



Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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