le 05-05-2025 08:57
Bonjour
j ai lu une notification qui disait que le débit fibre allait changer pour tous
je n ai rien vu chez moi
pas reçu de mail de modification
est ce en cours ?
le 07-05-2025 16:11
Merci j ai vérifié c est ok
le débit de la live box est bien
merci vous m avez appris à mieux comprendre l appli my sosh
cordialement
mj omnes
le 05-05-2025 10:09
Bonjour @Mjolamat
Et comment savez vous que "rien n'a été vu chez vous" ? Avez-vous fait/vérifié selon les infos données sur le forum ?
le 05-05-2025 15:24
Bonjour @Mjolamat,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 16:32
@Mjolamat,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que vous profitez du nouveau débit des offres Sosh avec des vitesses allant jusqu'à 1 Gbit/s en descendant et jusqu'à 800 Mbit/s en montant.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 16:44
Merci pour votre réponse
je teste mon débit sur l application ça donne du 335 en descente et 243 en montée
mes chiffres et les votres ne sont pas tout à fait raccord
je n ai qu’une télé de raccorder au wifi et 1 iPad
ce n’est pas bien grave
merci
cordialement
mj o
le 05-05-2025 16:57
@Mjolamat,
👉 Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de votre test par message privé ?
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2025 11:09
le 06-05-2025 13:23
Bonjour @Mjolamat,
Merci pour votre retour en privé. Le résultat de votre test concerne la connexion Wifi. Ce réseau étant une onde, il peut être impacté par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un nouveau test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet de catégorie 6E minimum
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows / Mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.
🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 09:06
Je n’ai pas de pc
le wifi me sert pour tout
merci de votre réponse
cordialement
omnes
le 07-05-2025 14:19
Bonjour @Mjolamat
Merci de votre retour.
Comme vous n'avez pas de PC, vous pouvez tester le débit de votre Livebox via l'application "MySOSH", sur votre mobile.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !