le 04-03-2020 12:19
Bonjour
Je suis nouveau client sosh pour la BOX sosh ADSL, j'ai reçu un SMS hier qui m'indiquait que mes services internet avaient été activés et que je pouvais brancher ma livebox, une fois branché la box reste bloquées sur "connexion", puis sur "reseau orange non detecté"...
J'ai verifié mes branchements pas de souci, j'ai voulu remettre ma freebox et je n'arrive plus a la connecter egalement...
Pouvez vous me dire la marche a suivre svp
Je vous remercie par avance
le 06-03-2020 08:34
Bonjour,,
j'ai reçu un mail de free me disant :
"Bonjour, Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."
Je me retrouve donc avec plus aucune connexion internet !
Pourtant j'ai reçu un sms me disant de brancher ma box et qu'internet est dispo, dans le suivi de commande internet et service TV activé (normalement...) et le telephone est en cour... et sur le menu principle c'est noté activation prevue le 13/03/2020 !!
Il me coupe mon reseau internet et plus rien ne fonctionne !!! sa commence bien sosh !!
le 09-03-2020 17:05
Bonjour @izydore
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2020 10:13
Probleme résolu, super
le 03-04-2020 13:45
Bonjour @izydore
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2020 18:08
Bonjour,
Meme cas de figure..SMS de Sosh reçu le lendemain de la réception de la box,
Je branche le matériel et hop.. bloqué sur Connexion..super!!
le 05-06-2020 13:51
Bonjour @B1l
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-06-2020 09:55
Bonjour @B1l
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Je constate effectivement qu'une intervention vous à été proposée.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-06-2020 22:27
Ligne raccordée cette fois-ci correctement,
Et en ce stade fonctionelle..
le 10-06-2020 13:44
Bonjour @B1l
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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