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Nouveau sosheur > livebox bloqué sur connexion

izydore
Sosheur junior

Bonjour

Je suis nouveau client sosh pour la BOX sosh ADSL, j'ai reçu un SMS hier qui m'indiquait que mes services internet avaient été activés et que je pouvais brancher ma livebox, une fois branché la box reste bloquées sur "connexion", puis sur "reseau orange non detecté"...

J'ai verifié mes branchements pas de souci, j'ai voulu remettre ma freebox et je n'arrive plus a la connecter egalement...

 

Pouvez vous me dire la marche a suivre svp

Je vous remercie par avance

14 réponses14

izydore
Sosheur junior

Bonjour,,

j'ai reçu un mail de free me disant :

"Bonjour, Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."

 

Je me retrouve donc avec plus aucune connexion internet !

Pourtant j'ai reçu un sms me disant de brancher ma box et qu'internet est dispo, dans le suivi de commande internet et service TV activé (normalement...) et le telephone est en cour... et sur le menu principle c'est noté activation prevue le 13/03/2020 !!

 

Il me coupe mon reseau internet et plus rien ne fonctionne !!! sa commence bien sosh !!

fredo40
Webconseiller

Bonjour @izydore 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Probleme résolu, super :ClinDoeil:

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @izydore 


Merci de votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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B1l
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Meme cas de figure..SMS de Sosh reçu le lendemain de la réception de la box,

Je branche le matériel et hop.. bloqué sur Connexion..super!!

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @B1l 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @B1l 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Je constate effectivement qu'une intervention vous à été proposée.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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B1l
Sosheur occasionnel

Ligne raccordée cette fois-ci correctement,

Et en ce stade fonctionelle..

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @B1l


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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