Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouvelle commande forfait à 24.99€, mais le code promotionnel COCORICO n'apparait pas

Bonjour

Je viens de passer commande d'un nouveau forfait mobile à 24.99€ mensuel, j'ai rentré le code COCORICO, qui a été validé, mais lorsque je reçois ma récap de la commande par mail, je ne vois pas le tarif promotionnel de 9.99€ qui doit etre prélevé chaque mois, pendant 12 mois.

Pouvez-vous le modifier, ou dois-je annuler ma commande.

Je vous en remercie par avance

Cordialement

ASVR

5 réponses5
Bonjour @Moun311
Si apparaît - 15€ pendant 12 mois dans le mail de confirmation de commande, la promo est validée.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

Bonjour,

 

J'ai fait plus fort.... 

j'ai changé d'opérateur hier en faisant une portabilité de N° de bouygues telecom a Sosh

J'ai laché mon forfait 70GO à 29.99 pour le forfait 50Go (bien suffisant) a 9.99€ pendant un an. 

Et a priori j'ai soit mal renseigné le code promo,  et du coup je ne bénéficie pas de la promotion.

 

 

Je me suis rendu compte du problème ce matin, car je me suis rappelé que lorsque j'avais fait les démarches pour ma femme il y a quelque mois le montant déduit apparaissait à la commande et je ne me souviens pas que ça été le cas pour moi hier.

 

Est ce qu'un conseiller peut me faire bénéficier de la promotion car mon inscription date d'hier.

 

Bonjour j’ai eu le meme’ proble lors de souscription. Un conseiller m’a dit qu’il fallait attendre l’activation pour pouvoir basculer sur l´offre en promo. Pourriez vous faire le nécessaire svp?

Bonjour @skyraider et @As87 ,


Afin de vérifier votre commande, merci de me donner le no de la commande qui commence par X01, ainsi que votre nom et prénom en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le souci a été réglé cependant je continue de recevoir des messages m’informant que ma prochaine facture sera de 19.99euros.