le 15-06-2018 09:51
Bonjour
Je viens de passer commande d'un nouveau forfait mobile à 24.99€ mensuel, j'ai rentré le code COCORICO, qui a été validé, mais lorsque je reçois ma récap de la commande par mail, je ne vois pas le tarif promotionnel de 9.99€ qui doit etre prélevé chaque mois, pendant 12 mois.
Pouvez-vous le modifier, ou dois-je annuler ma commande.
Je vous en remercie par avance
Cordialement
ASVR
le 15-06-2018 09:56
le 15-06-2018 10:43
Bonjour,
J'ai fait plus fort....
j'ai changé d'opérateur hier en faisant une portabilité de N° de bouygues telecom a Sosh
J'ai laché mon forfait 70GO à 29.99 pour le forfait 50Go (bien suffisant) a 9.99€ pendant un an.
Et a priori j'ai soit mal renseigné le code promo, et du coup je ne bénéficie pas de la promotion.
Je me suis rendu compte du problème ce matin, car je me suis rappelé que lorsque j'avais fait les démarches pour ma femme il y a quelque mois le montant déduit apparaissait à la commande et je ne me souviens pas que ça été le cas pour moi hier.
Est ce qu'un conseiller peut me faire bénéficier de la promotion car mon inscription date d'hier.
le 15-06-2018 11:03
19-06-2018 15:55 - modifié 19-06-2018 15:56
Bonjour @skyraider et @As87 ,
Afin de vérifier votre commande, merci de me donner le no de la commande qui commence par X01, ainsi que votre nom et prénom en message privé.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 16:30