Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je viens de passer commande d'un nouveau forfait mobile à 24.99€ mensuel, j'ai rentré le code COCORICO, qui a été validé, mais lorsque je reçois ma récap de la commande par mail, je ne vois pas le tarif promotionnel de 9.99€ qui doit etre prélevé chaque mois, pendant 12 mois.
Pouvez-vous le modifier, ou dois-je annuler ma commande.
Je vous en remercie par avance
Cordialement
ASVR
Bonjour,
J'ai fait plus fort....
j'ai changé d'opérateur hier en faisant une portabilité de N° de bouygues telecom a Sosh
J'ai laché mon forfait 70GO à 29.99 pour le forfait 50Go (bien suffisant) a 9.99€ pendant un an.
Et a priori j'ai soit mal renseigné le code promo, et du coup je ne bénéficie pas de la promotion.
Je me suis rendu compte du problème ce matin, car je me suis rappelé que lorsque j'avais fait les démarches pour ma femme il y a quelque mois le montant déduit apparaissait à la commande et je ne me souviens pas que ça été le cas pour moi hier.
Est ce qu'un conseiller peut me faire bénéficier de la promotion car mon inscription date d'hier.
Bonjour @skyraider et @As87 ,
Afin de vérifier votre commande, merci de me donner le no de la commande qui commence par X01, ainsi que votre nom et prénom en message privé.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !