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Nouvelle ligne fibre débit montant faible

Bonjour. Nouvel abonné fibre Sosh, je tiens à préciser que toute la procédure jusqu'à l'installation c'est parfaitement déroulée. Ligne opérationelle après passage du technicien (pose PTO).

Par contre mon débit stagne à 60Mbps depuis le départ, le débit descendant est entre 95 et 98 Mbps.

Ce débit bas pour une telle connexion me semble anormal, sur un équipement (cablage horizontal vertical immmeuble récent 09/17), i y a -t-il un bridage quelque part. Dois-je intervenir au niveau de la configuration de la Livebox. Merci de votre attention.


Solutions approuvées

Comme il est indiqué sur le profil "Novice".

En fait les débits correspondent exactement à l'offre souscrite,autour de 192Mbps en Down et 98 en Up.

Seule la carte Ethernet utilisée pour faire les mesures n'était pas adaptées. Donc résultats faussés.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Comme il est indiqué sur le profil "Novice".

En fait les débits correspondent exactement à l'offre souscrite,autour de 192Mbps en Down et 98 en Up.

Seule la carte Ethernet utilisée pour faire les mesures n'était pas adaptées. Donc résultats faussés.

 

Pareil pour moi offre souscrite pourtant de 300bps en montée et descente souscrite. Je suis à 60  en down et 50 en up.

Bonjour deja !

@FredDU38 

 

Si pareil pour vous, la réponse est donc identique. Il ne reste donc omis qu'à en prendre connaissance.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @FredDU38 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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