annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle ligne téléphonique en cours d'ouverture

CLDP1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai reçu ce jour un texto m'indiquant qu'une nouvelle ligne est en cours d'ouverture à mon adresse postale, et qu'il me reste 48h pour appeler le 3900 pour demander le déménagement de ma ligne.

Tout ceci est bien aimable mais je ne déménage pas, et n'ai pas demandé d'ouverture de ligne supplémentaire. Il s'agit de toute évidence d'une erreur (la maison d'à côté vient de se vendre).

J'appelle donc le 3900, mais impossible de joindre qui que ce soit (la crise sanitaire met apparemment l'assistance orange en difficulté).

Ma question est : comment faire pour contacter qqun qui pourra faire annuler l'ouverture de cette nouvelle ligne, et revenir vers le demandeur de cette ouverture pour lui demander la bonne adresse?

D'avance merci de votre aide!

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CLDP1 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour en privé @CLDP1 


Il s'agit d'une erreur d'adresse de la part d'un autre abonné Orange lors d'un déménagement.

J'ai fait le nécessaire pour que votre ligne reste en service, et que ce client soit recontacté pour apporter des précisions à son adresse d'emménagement.


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension


Je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

CLDP1
Sosheur occasionnel

Merci pour vos actions.