le 28-10-2020 11:15
Bonjour,
A la suite d'une panne, j'ai installé une nouvelle box.
Tout s'est passé correctement, sauf que le numéro de téléphone associé est celui de mon autre domicile où j'ai une box similaire.
C'est peut-être du au fait d'avoir utilisé les identifiant de connexion de mon autre box...
Comment changer cela ?
Merci d'avance de vos suggestions.
Jean
le 28-10-2020 11:54
@OldFT221je ne comprend pas bien si vous avez deux box vous avez du recevoir deux courrier avec des identifiants différents.
Si vous n'avez plus ses courriers, il faut contacter un conseiller sur le tchat pour qu'il vous redonne tout (Fti://XXXXXX et le mdp)
Lesnox
le 28-10-2020 11:17
Bonjour @OldFT221,
voici comment remettre à zéro votre livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Vous pourrez ensuite rentré les bon identifiants.
Bonne journée.
Lesnox
le 28-10-2020 11:51
Bonjour,
Merci de votre suggestion.
Mais je n'ai pas d'autres identifiants que ceux que j'ai entrés en ma possession.
Où les trouver ?
Merci d'avance
Jean
le 28-10-2020 11:54
@OldFT221je ne comprend pas bien si vous avez deux box vous avez du recevoir deux courrier avec des identifiants différents.
Si vous n'avez plus ses courriers, il faut contacter un conseiller sur le tchat pour qu'il vous redonne tout (Fti://XXXXXX et le mdp)
Lesnox
le 28-10-2020 12:00
Entendu, merci, je vais le faire.
Le petit problème est que par le chat je suis 317 ème en attente...
Cordialement
Jean
le 28-10-2020 12:02
le 28-10-2020 15:31
J'ai patienté et récupéré mes identifiants; Après avoir réinitialisé la box, sans rentrer aucun identifiant, tout est redevenu normal... Mystère, mais merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Jean