annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro client TV d’orange

FAURE22
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Internet plus TV d'Orange. Après installation Internet fonctionne. La TV d'Orange elle ne se met pas en route code erreur S05-03. Nous essayons de nous connecter, d'ajouter le nouveau contrat à notre compte Sosh cependant nous n'avons pas le numéro client nécessaire, nous avons reçu aucun contrat, et ne pouvons pas accéder aux factures puisque le contrat n'est pas lié à notre compte.

Pouvez-vous nous aider ?

1 réponse1

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @FAURE22,


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !