le 03-01-2022 14:57
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Internet plus TV d'Orange. Après installation Internet fonctionne. La TV d'Orange elle ne se met pas en route code erreur S05-03. Nous essayons de nous connecter, d'ajouter le nouveau contrat à notre compte Sosh cependant nous n'avons pas le numéro client nécessaire, nous avons reçu aucun contrat, et ne pouvons pas accéder aux factures puisque le contrat n'est pas lié à notre compte.
Pouvez-vous nous aider ?
le 06-01-2022 18:52
Bonsoir @FAURE22,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !