Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Obtenir un rendez-vous avec un technicien

Lors d’un déménagement je souscris une nouvelle offre mobile internet avec la fibre 

le 7 mars l offre est activée  

le 9mars je reçois le boîtier fibre

le 15 mars un sms m’indique de réaliser le branchement dans mon domicile

or dans mon placard technique je ne trouve aucune prise où me brancher....

je contacte vos services on me dit que ma ligne n’est pas activée (ils ont confondu la ligne )et que je dois attendre le 22 Mars

le 22 Mars je réclame un technicien ... on me dit que le dois attendre 72 h avant qu’on me donne un rendez-vous et que ça me coutera 120 euro 

j’ai rendez-vous aujourd’hui ! Sauf que ce n’est pas pour m’installer la prise optique mais pour la déplacer.....et donc qu’ifaut que je recontacte le service clients (service commercial puis service technique) pour réclamer l’installation de la fibre dans l’appartement.... et donc de la prise optique!!!!!

et là,on m’annonce que je dois encore attendre 72 h pour fixer un nouveau rendez-vous

j’avoue avoir totalement perdu confiance en vos services pourtant cliente depuis très longtemps

mil s’agit de l’appartement de mon fils,handicapé ,dont je m’occupe. Je dois partir à l’etranger Dans deux jours et ce pour un mois. Je paie 45 euros pour un service qu’il ne peut utiliser  et je ne sais pas encore comment je vais faire pour gérer ces rendez-vous hypothétiques 

je souhaite une réponse d’un responsable car je n’ai pas rencontré de personnes très compétentes jusqu’à maintenant.... polies courtoises  mais malheureusement incompétentes 

je vous avoue songer passer à la concurrence si mon problème n’est pas pris en compte 

cordialement ,pour l’instant......

1 réponse1
Bon malgré l’intervention d’un web conseiller
L’installation de la fibre a été annulé au dernier moment par le technicien par message vocal alors que le rendez-vous avait été confirmé
Depuis je n’arrIve plus à joindre ce conseiller
Comment reprendre rendez-vous?