le 28-03-2019 20:53
Lors d’un déménagement je souscris une nouvelle offre mobile internet avec la fibre
le 7 mars l offre est activée
le 9mars je reçois le boîtier fibre
le 15 mars un sms m’indique de réaliser le branchement dans mon domicile
or dans mon placard technique je ne trouve aucune prise où me brancher....
je contacte vos services on me dit que ma ligne n’est pas activée (ils ont confondu la ligne )et que je dois attendre le 22 Mars
le 22 Mars je réclame un technicien ... on me dit que le dois attendre 72 h avant qu’on me donne un rendez-vous et que ça me coutera 120 euro
j’ai rendez-vous aujourd’hui ! Sauf que ce n’est pas pour m’installer la prise optique mais pour la déplacer.....et donc qu’ifaut que je recontacte le service clients (service commercial puis service technique) pour réclamer l’installation de la fibre dans l’appartement.... et donc de la prise optique!!!!!
et là,on m’annonce que je dois encore attendre 72 h pour fixer un nouveau rendez-vous
j’avoue avoir totalement perdu confiance en vos services pourtant cliente depuis très longtemps
mil s’agit de l’appartement de mon fils,handicapé ,dont je m’occupe. Je dois partir à l’etranger Dans deux jours et ce pour un mois. Je paie 45 euros pour un service qu’il ne peut utiliser et je ne sais pas encore comment je vais faire pour gérer ces rendez-vous hypothétiques
je souhaite une réponse d’un responsable car je n’ai pas rencontré de personnes très compétentes jusqu’à maintenant.... polies courtoises mais malheureusement incompétentes
je vous avoue songer passer à la concurrence si mon problème n’est pas pris en compte
cordialement ,pour l’instant......
le 12-04-2019 06:18