Discussion de forum
Offre à 26€
Bonjour,
J'ai vu que le débit de mon forfait Soshbox va passer à 800Mo. Très bien. Mais je vois que votre offre à évolué à 25,99€. Est-ce que mon prix va aussi passer à 25,99€ ?
Bien cordialement.
Bonjour akil974,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que j'ai la possibilité d'effectuer le changement d'offre pour celle à 25,99 euros par mois.
Je viens d'effectuer le changement à l'instant. Vous allez recevoir un mail qui le confirme.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée. Mae
Bonjour akil974,
En effet, selon votre dossier, je vois que vous avez contacté mes collègues du tchat et qu'un dérangement collectif sur le réseau fibre impacte vos services.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
✅De plus, vous bénéficiez de notre solution d'attente sur 2 de vos mobiles avec 200Go gratuitement.
📞Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Un rappel téléphonique est prévu le 31/03 à 19h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du téléphone ?
Julia
Bonjour akil974,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour au dernier message de mon collègue Marc.
De notre côté, il apparaît que votre Livebox est bien connecté au réseau.
Par conséquent, et si vous me le permettez, je vais clore nos échanges.
Bien entendu, on reste disponible pour vous à l'avenir si vous le souhaitez.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Rachid
25 Réponses
- akil974Apprenti sosheur
ça c'est vraiment la meilleure. Au lieu de fidéliser AUSSI les anciens clients, on les oubli... Quelle tristesse.
Je viens d'avoir le service client qui me confirme ce que vous dites. Quelle honte. En quelque sorte je suis une vache à lait.
Je ne m'intéresse pas tout le temps à mon forfait Internet, parcequ'il marche bien. Mais quand j'ai découvert ça je me suis dis que je suis encore un pigeon de plus.
Le conseiller me dit que ce mécontentement existe depuis un certains temps.Bref c'est désolant.
- De16Sosheur hyperactif
Ils ont des petits génies au service marketing…
la fibre est vendue 25,99€, sauf pour les abonnés fidèles qui bénéficient d’un tarif préférentiel à 30,99€ !!!
j’ai donc fait ma transition adsl vers fibre, mais chez bouygues ( et c’est pas faute d’avoir demandé à plusieurs reprises la confirmation de cette idiotie tarifaire)…
et si je suis satisfait de bouygues, aucune raison pour revenir vers sosh…le changement de fai, c’est moins facile que pour le mobile.
- chantoineTop Contributeur
Pas bonjour !
Oui oui, et pendant ce temps des anciens clients Bouygues mécontents de payer plus cher que les nouveaux viendront chez Sosh et ne repartiront pas.
- chantoineTop Contributeur
Quel rapport ?
Vous savez lire ? J'ai 2 opérateurs en mobile (et un opérateur fibre qui n'est pas Sosh / Orange).
Je vous explique ce qui se passe dans le domaine avec les promotions destinées aux nouveaux clients.
Les opérateurs s'échangent des clients, et s'ensuit un équilibre, un gain ou un déficit. Suivi au jour le jour en interne... suite à quoi les offres sont adaptées. Et personne ici n'a ce suivi.
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour akil974,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que j'ai la possibilité d'effectuer le changement d'offre pour celle à 25,99 euros par mois.
Je viens d'effectuer le changement à l'instant. Vous allez recevoir un mail qui le confirme.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée. Mae
- akil974Apprenti sosheur
Maeva je n'ai plus Internet chez moi et un message me dit que le service sera rétabli le 1er avril. Mais je dois travailler ! Comment dois je faire ??
- rolandKTop Contributeur
- akil974Apprenti sosheur
Vous me conseillez donc de résilier mon offre et de souscrire à une nouvelle ?
- akil974Apprenti sosheur
Je suis désolé je ne comprends pas.
Vous me dites de souscrire à une nouvelle offre --> cela veut dire que j'aurai 2 lignes ? Ou bien il y a automatiquement portabilité ? dans ce cas on me résilie une et l'autre est activée c'est bien cela ? - Marine_VWebconseiller
Bonjour akil974,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et voir ce qu'il est possible de faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
- akil974Apprenti sosheur
Je ne peux pas vous envoyer un message privé
erreur suivante: Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Maeva_MWebconseiller
Afin de pouvoir envoyer des messages privés, je vous invite à essayer de vider les caches.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Sosh (et Orange) n'est probablement pas prêt à renoncer à 5€/mois sur leur base installée (ça fait des millions d'euros de CA en jeu), donc vous pouvez attendre longtemps...
- Francois-63Sosheur hyperactif
Bonjour,
pour ceux qui viennent de l'ADSL, c'est Sosh qui se prive de 5€/mois supplémentaire en nous accordant le tarif de 25.99€...
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,8 kVues0like39Commentaires