annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Sosh Special Fibre limitée à 300 Mbits alors que ma ligne indique 400Mbits

scrooge
Sosheur

Tout est dans le titre : en faisant un test filaire de débit sur le site nPerf je suis  limité à 300Mbits alors que mon offre indique bien 400Mbits. 

J'ai souscrit à cette offre en octobre-novembre, et j'avais bien reçu un mail de "migration" de l'offre de 300Mbits à 400 Mbits.

Que dois-je faire pour faire passer mon débit à 400Mbits ?

Merci d'avance.

 

14 réponses14

Merci Max, je vous ai répondu en message privé.

Kévin_L
Webconseiller

@scrooge,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Le test vient d'être envoyé à notre cellule d'expertise afin que des investigations soient réalisées.

🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

💡 Le numéro présent sur votre dossier de dépannage est le numéro "technique" de votre ligne. Il est utilisé pour identifier votre ligne sur le réseau.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour @scrooge,

Je viens d'avoir le retour de nos services et tout devri rentrer dans l'ordre. 

Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et tester votre débit via votre application My Sosh ? 

J’attends votre retour.

Bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Zoé,

En effet ça marche ! Merci beaucoup !

Speedtest_400Mbits.png

zoe64
Webconseiller

@scrooge,

Ah c'est génial ! 

Merci pour votre retour.

Je vous envoie un message privé et vous laisse profiter de votre débit Fibre.

Belle fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !