le 03-01-2025 14:38
Tout est dans le titre : en faisant un test filaire de débit sur le site nPerf je suis limité à 300Mbits alors que mon offre indique bien 400Mbits.
J'ai souscrit à cette offre en octobre-novembre, et j'avais bien reçu un mail de "migration" de l'offre de 300Mbits à 400 Mbits.
Que dois-je faire pour faire passer mon débit à 400Mbits ?
Merci d'avance.
le 23-01-2025 12:08
Merci Max, je vous ai répondu en message privé.
le 23-01-2025 13:32
@scrooge,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Le test vient d'être envoyé à notre cellule d'expertise afin que des investigations soient réalisées.
🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
💡 Le numéro présent sur votre dossier de dépannage est le numéro "technique" de votre ligne. Il est utilisé pour identifier votre ligne sur le réseau.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 17:15
Bonjour @scrooge,
Je viens d'avoir le retour de nos services et tout devri rentrer dans l'ordre.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et tester votre débit via votre application My Sosh ?
J’attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 17:25
Bonjour Zoé,
En effet ça marche ! Merci beaucoup !
le 24-01-2025 17:30
Ah c'est génial !
Merci pour votre retour.
Je vous envoie un message privé et vous laisse profiter de votre débit Fibre.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !