le 30-10-2020 14:40
Bonjour, un technicien a installé l'offre sosh fibre chez nous ce matin, j'ai reçu le sms d'activation de la ligne et effectué les branchements conformément aux guides, mais l'installation de la box ne fonctionne pas (pas de connexion lorsque je l’allume)
merci pour votre aide
le 04-11-2020 12:10
Bonjour @MélodieB26,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est pas fonctionnel.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 04-11-2020 12:14
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, j'ai entre temps contacté le chat mais ai oublié de supprimer le sujet.
Une intervention d'un technicien à du être effectuée ce lundi, après recherche il s'avère que la box internet envoyée était défectueuse.
Tout fonctionne à ce jour mais cela me questionne sur le traitement des box, d'ailleurs mon interlocutrice était surprise que j'ai une Livebox 4 et non une Livebox 5.
Belle journée
le 05-11-2020 19:01
Bonjour @MélodieB26
Je suis satisfait de savoir votre problématique réglée.
La Livebox 5 n'est pas proposée aux clients Sosh, vous bénéficiez donc de la version 4.
Je suis navré de l’imbroglio de ce conseiller.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon