le 20-11-2024 10:15
Bonjour
Depuis la mise en place du nouveau mot de passe delivré par orange . Je recois bien les mails orange mais les miens ne partent pas depuis outlook.
Merci de votre aide
le 20-11-2024 10:58
Bonjour,
Avez vous un message d'erreur en retour ? Les mails sont-ils bloqués dans le dossier "boite d'envoi" ?
le 20-11-2024 12:12
Bonjour @Ladakh69
Tu as mis en place le mot de passe d'application conseillé par Orange/Sosh.? Tu as bien saisi les 23 caractères tirets compris.?
Peux-tu nous faire une copie d'écran des onglets paramètres du compte dans Outlook : Options avancées et Serveur sortant.?
Quelle version d'Outlook et windows.?
Si VPN : vire-le.
Cordialement.
le 21-11-2024 12:18
Bonjour voici ce que j'ai
merci pour les infos
21-11-2024 12:44 - modifié 21-11-2024 12:45
Re @Ladakh69
Les paramètres partiels indiqués sont corrects, mais tu n'as pas répondu à toutes les questions.!. 😞
Cordialement.
le 21-11-2024 13:38
J'ai bien utilise le mot de passe delivre par orange en faisant un copier colle pour eviter les erreurs d'ailleurs ca fonctionne sur mon telephone.L'outlook est le nouveau . j'ai arrete d'utiliser le 2013 de mon office qui me demandait systematiquement le code
Merci
le 21-11-2024 13:40
non j'ai plutot une erreur de type 3137
Merci