annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Outlook n'envoie pas les mails orange

Ladakh69
Sosheur occasionnel

Bonjour

Depuis la mise en place du nouveau mot de passe delivré par orange . Je recois bien les mails orange mais les miens ne partent pas depuis outlook.

Merci de votre aide

12 réponses12

MACH4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Avez vous un message d'erreur en retour ? Les mails sont-ils bloqués dans le dossier "boite d'envoi" ?

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ladakh69 

Tu as mis en place le mot de passe d'application conseillé par Orange/Sosh.? Tu as bien saisi les 23 caractères tirets compris.?
Peux-tu nous faire une copie d'écran des onglets paramètres du compte dans  Outlook : Options avancées et Serveur sortant.?

Quelle version d'Outlook et windows.?

Si VPN : vire-le.

Cordialement.

Ladakh69
Sosheur occasionnel

Bonjour voici ce que j'ai

Ladakh69_1-1732187847097.png

merci pour les infos

Daniel590
Sosheur hyperactif

Re @Ladakh69 

Les paramètres partiels indiqués sont corrects, mais tu n'as pas répondu à toutes les questions.!. 😞

Cordialement.

Ladakh69
Sosheur occasionnel

J'ai bien utilise le mot de passe delivre par orange en faisant un copier colle pour eviter les erreurs d'ailleurs ca fonctionne sur mon telephone.L'outlook est le nouveau . j'ai arrete d'utiliser le 2013 de mon office qui me demandait systematiquement le code

Merci

Ladakh69
Sosheur occasionnel

non j'ai plutot une erreur de type 3137

Merci

Ladakh69
Sosheur occasionnel

j'ai bien utilise le mot de passe delivre par orange en faisant un copier colle pour eviter les erreurs d'ailleurs ca fonctionne sur mon telephone.L'outlook est le nouveau . j'ai arrete d'utiliser le 2013 de mon office qui me demandait systematiquement le code; le windows est le 10

Merci

Daniel590
Sosheur hyperactif

Re @Ladakh69 

Tu n'as pas répondu : VPN ou pas.? Ou antivirus avec VPN "planqué" comme la machine infernale Avast.

Tu n'as pas répondu : quel message d'erreur complet précisément quand l'envoi échoue.?

Sinon tu peux faire un test : installe Thunderbird dans ton PC. Déclare  le compte en mode IMAP (rien de changé ni perdu sur le serveur) et fais un essai d'envoi. Ça permettra peut-être d'écarter Outlook ou pas.

Cordialement.

Ladakh69
Sosheur occasionnel

Merci pour tes reponses

Je n'utilise pas de VPN par contre, j'ai EST comme antivirus. Dans outlook j'ai egalement la messagerie Hotmail qui ne pose aucun pbl d'envoi de mail !

Bizarre