le 03-02-2022 17:50
Bonjour
Je souhaiterai installer une ligne internet ADSL avec offre Sosh .
Mon logement n a jamais eu de ligne téléphonique.
J ai eu le service client.
Il.m a été indiqué que les frais d ouverturecde la ligne avec le déplacement d un technicien sur place s'élèverait à 118 euros.
Précision offre Sosh indiqué frais de mise en service qui n est pas ouverture ligne est gratuite.
En consultant le forum, il apparaît sur un post en déc 2021 que les frais d ouverture de ligne sont à 69 euros.
Je ne comprends pas du coup, le tarif annoncé.
Difficile de savoir si ce prix est bien celui qui doit mettre facturé.
Merci de votre aide.
le 04-02-2022 18:28
Bonjour @Bru235,
Je comprends votre interrogation et vais vous apporter quelques précisions.
L' installation est bien facturée 119.00 euros à partir du moment ou il n'y a jamais eu de prise téléphonique dans votre logement.
Les frais de 69.00 euros correspondent à la facturation d'un déplacement de technicien lors d'un SAV par exemple.
Dans le cas ou votre logement est éligible à la Fibre Sosh, il n'y a aucun frais.
Je vous invite à cliquer sur le lien pour vérifier si votre habitation est bien éligible Fibre ou uniquement en ADSL.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 23:21
Bonjour @Bru235
oui normalement c'est bien 69€
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour confirmer cela.
le 04-02-2022 18:28
Bonjour @Bru235,
Je comprends votre interrogation et vais vous apporter quelques précisions.
L' installation est bien facturée 119.00 euros à partir du moment ou il n'y a jamais eu de prise téléphonique dans votre logement.
Les frais de 69.00 euros correspondent à la facturation d'un déplacement de technicien lors d'un SAV par exemple.
Dans le cas ou votre logement est éligible à la Fibre Sosh, il n'y a aucun frais.
Je vous invite à cliquer sur le lien pour vérifier si votre habitation est bien éligible Fibre ou uniquement en ADSL.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !