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PANNE INTERNET pendant 3 semaines et NON remboursement // impossibilité de faire une réclamation

Bonjour,

 

Pendant plus de 3 semaines soit 25 jours, entre le mois d'octobre et le mois de novembre 2020, j'ai été privé de connexion internet wifi. Les conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont assuré que je bénéficierai d'un geste commercial sur ma facture du mois de décembre 2020 au prorata des 3 semaines pendant lesquelles je n'ai pas eu de connexion internet, soit 20 euros. A la réception de cette facture, je constate que le montant n'a pas changé.

En recontactant l'assistance SOSH, le conseiller me renvoie à faire une réclamation sur mon espace client du site internet SOSH, dans l'onglet réclamation en indiquant mon numéro de téléphone et la durée de la panne. Or pendant plus d'une heure j'ai cherché un onglet réclamation (sans succès), et ensuite où faire cette réclamation, sans succès de nouveau. A croire que le site internet, et surtout l'espace client ne soit fait que dans le but que l'on s'y perde, et qu'on y perde notre patience. On tourne en boucle en cliquant sur les liens qui paraissent nous amener à ce que l'on cherche, pour finalement arriver sur une page vide...

 

Par conséquent ma question est simple : comment faire pour effectuer une réclamation en bonne et due forme ?!!!!!

 

Mat

1 réponse1

Bonjour @Mat3331,



Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Je m'excuse de la gêne occasionnée, voici le lien pour déposer votre réclamation :


  -  https://hp-assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation&_ga=2.189652907.1812715518.1594654066-1812335320...


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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