Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PAS DE DETECTION DE MA LIGNE

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à la box de Sosh, mais ma ligne n'est pas détecté. Ni par le numéro ni par l'adresse.

Merci de prendre contact avec moi

2 réponses2

Bonjour @vieilauze 

 

sosh propose le rappel si besoin lors du test d'éligibilité.

Bonjour @vieilauze


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bonne journée 


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !