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PLUS D’INTRNET DEPUIS 3 DEMAINE

nathan93400
Sosheur occasionnel

Je n’ai plus internet depuis 3 semaine, je travaille depuis chez moi et je ne peux plus accepeter cette situation

rien n’a ete fait par sosh pour me depanner et je refuse de payer la facture de 24,99 pour n’avoir eu internet que 1 semaine dans le moi

je me retrouve dans une galere monstre car je ne peux pas travailler. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

@nathan93400,

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.

La date de rétablissement est prévue pour le 12 septembre en fin de journée.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

@nathan93400 

Bonjour ???

Bah oui, je vais sortir un bonjour energique et dynamique alors que je n’ai plus internet depuis 3 semaines et que je peux plus bosser, sans aucune solution donnée par Sosh. 

La reponse n’est pas obligatoire, surtout si elle n’est pas constructive :Content: 

Merci 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @nathan93400,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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MichelM_
Webconseiller

@nathan93400,

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.

La date de rétablissement est prévue pour le 12 septembre en fin de journée.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.

Michel

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nathan93400
Sosheur occasionnel

Tres bien mais je n’ai pas les 200go depuis l’arret de la ligne. 

ad750
Sosheur

@nathan93400 : tu as hélas le même probleme que nous somme nombreux a avoir ici, les debranchements sauvages, particulierement fréquents dans les zones denses et dans les immeubles : Il faudrait qu'Orange/sosh revoit sa politique de cascade de sous-traitants (à bas coûts) en bas de laquelle on trouve parfois des techniciens incompétents et fainéants qui débranchent les clients actuels, bricolent a la soudeuse, etc .. font un travail de nazes et se fichent bien de savoir si tu as besoin de ta fibre pour travailler ou pas  ... Orange devrait être beaucoup plus strict a ce sujet !! 😁

stephrem85
Top Contributeur

@nathan93400 

Le bonjour c’est la base sur un forum même si on peut comprendre que vous n’êtes pas content 😉


Ps: pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 
c’est à votre employeur de vous fournir de quoi travailler comme par exemple, pc, clé 4g. 

Sosh peut vous octroyer 200 gigas sur 2 mobiles Sosh ou Orange pour faire du partage de connexion. 

ad750
Sosheur

@stephrem85: tu as 100% raison mais moi qui bosse énormément sur internet au bureau et en télétravail chez moi je sais pertinemment qu'on ne peut plus faire confiance aux opérateurs fibre (dont orange) qui font appel a une cascade de sous-traitants à pas cher pour faire des économies, au bout du bout on se retrouve avec des guignols qui feraient mieux de jouer avec des chats avec leurs testeur laser fibre plutot que de faire de la bricole.
Depuis 10 ans j'ai du avoir 8 ou 9 débranchements sauvages .. donc j'ai plusieurs moyens de connexion (et pas seulement des partages de connexion mobile ...) je parle de box dédiees 4G/5G du matos "pro" pour faire l'opposion a l'amateurisme de ceux qui nous branchent la fibre.

😂

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @Guilly,


Je n'ai pas eu de retour à mon message.

Je reste disponible si vous aviez toujours besoin d'aide.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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