annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLUS D’INTRNET DEPUIS 3 DEMAINE

nathan93400
Sosheur occasionnel

Je n’ai plus internet depuis 3 semaine, je travaille depuis chez moi et je ne peux plus accepeter cette situation

rien n’a ete fait par sosh pour me depanner et je refuse de payer la facture de 24,99 pour n’avoir eu internet que 1 semaine dans le moi

je me retrouve dans une galere monstre car je ne peux pas travailler. 

11 réponses11

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @nathan93400,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée. 😊


Avez-vous bien retrouvé l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @nathan93400,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !