Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pagaille dans ma souscription fibre

Contenu supprimé


Solutions approuvées

Bonjour @Anonymous 


J'ai tous les éléments nécessaire. Je mets en place cette remise qui paraitra sur votre prochaine facture.


Je vous envoie un mail de confirmation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Contenu supprimé

Contenu supprimé

Bonjour @Anonymous,



Je suis navrée de cette situation

Afin de vous apporter mon aide pour vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Anonymous ,


Je reprends le suivi de votre dossier et regrette que les différents manquements vous aient conduit à annuler vos commandes.

Ceci étant, vous nous sollicitez également pour étudier un geste commercial en rapport avec le désagrément subi.

Pouvez-vous me confirmer ce qui, pour vous, serait un geste adapté ?


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Anonymous ,


J'entends ce que vous me dites. Toutefois l'offre n'ayant pas pu aboutir, je ne pourrai pas aller jusque là.

Ceci étant, j'aimerai prendre en compte votre mécontentement et ne pas vous laisser sans aucune proposition.

Je vous propose donc une remise d'un mois d'abonnement mobile sur la base de votre offre à 24,99 euros.

J'attends votre retour pour validation.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Contenu supprimé

Bonjour,

 

Je pense que tu en demandes trop et c'est exactement pour cette raison que les opérateurs ont pratiquement cessé toute tentative de fidélisation :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Contenu supprimé

Oui mais passer sur une série limitée, c'est explicitement interdit et les webconseillers n'ont pas la possibilité de l'accorder. Maintes et maintes fois, je les ai vu le refuser, quelques soient les arguments déployés et les conséquences éventuelles, dont la résiliation. Donc, il ne faut pas compter dessus. A Sosh de confirmer...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...