le 30-03-2020 19:54
Bonsoir à tous, je suis en panne d'internet depuis 15 jours. J'ai reçu un sms qui m'informe que dans le contexte actuel, la réparation ne peut avoir lieu. J'ai quasiment consommé la totalité de mon data internet de mon portable en partage de connexion. Visiblement, SoSh compenserait cela en donnant 200go aux clients comme moi, où l'intervention du réparateur n'est pas possible actuellement. Je me connecte depuis plusieurs jours au chat, j'avance ds la file d'attente puis subitement la connexion au chat se ferme. Savez vous s'il est possible d'ecrire un mail a SoSh? J'ai besoin d'internet pour mon travail et pour l'ecole de mes enfants. Merci de votre aide et prenez soin de vous. David
le 30-03-2020 23:39
le 01-04-2020 17:31
Bonjour @Samjan
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !