le 01-04-2020 14:40
Nous avons retardé notre confinement en fonction de la disponibilité d'un technicien pour établir la ligne, venons de faire 300 Km avec toutes nos affaires, animaux etc... et attendons depuis 08h00 ce matin un technicien fantôme.Aucun message,annulation report, excuse ou autre et comme ce Monsieur, aucun moyen d'avoir un contact. Inadmissible; la période est une mauvaise excuse pour ce genre de service
le 01-04-2020 17:25
Bonjour @Guiguifabsyl50
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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