le 17-07-2018 22:29
Bonsoir à tous.
Quelqu'un aurait été victime d'une panne de l'écran d'affichage sur une Livebox 2 (box noire)?
En voulant modifier mon mot de passe en qualité d'administrateur de ma box, j'ai créé un mot de passe...
Pour valider le nouveau mot de passe, le serveur doit renvoyer sur l'écran de la Livebox un code à 4 chiffres qui devrait s'afficher.
J'ai sollicité le "i" en façade mais en vain. Je ne peux donc rien modifier.
Aussi, je viens vers les personnes ayant eu ce problème.
- Faut-il réinitialiser la Box ?
- Dois-je faire remplacer cette dernière ?
- Quelle procédure dois-je envisager ?
Merci pour vos réponses.
le 17-07-2018 22:36
Bonsoir,
Pour info, la box noire, c'est une Livebox 3.
le 17-07-2018 22:36
Bonsoir,
Pour info, la box noire, c'est une Livebox 3.
le 20-07-2018 22:08
Bonsoir
Merci pour la précision et je vous en remercie, mais cela ne répond pas à ma question majeure malheureusement.
Je suis quasiment assuré d'une panne matérielle, mais il m'est impossible de trouver le Tchat bien caché, où si ce n'est qu'après 22h (Tchat fermé) bien entendu.
Les gens qui ont des journées chargées seront donc tentées de repasser chez Orange pour avoir l'opportunité de solutionner leurs problèmes.
Je suis étonné que même les coordonnées téléphoniques que j'avais à ma souscription il y a 3 ou 4 ans ne soient plus valable, du moins pour les problèmes techniques et matérielles, ce qui, à mon humble avis l'essentiel.
Cordialement
le 20-07-2018 22:38
Bonjour @thymag
Prendre conaissance du lien https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...