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Panne d'internet - assistance grotesque

Narress-84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous écris ici car je suis à bout des discussions sans fin, répétitive et inutiles avec les conseillers du chat.

J'ai une panne d'internet depuis plusieurs semaines lié à mon câble de fibre arraché à la rue. Dans un premier temps j'ai du passé par le gestionnaire du réseau (déjà pour avoir la procédure pas évident...)  pour le faire raccrocher en les prévenants qu'il faut également le remplacer car il a été endommagé. Ils l'ont juste raccroché et m'ont informé que c'est à mon opérateur de réparer donc le remplacer.

Et c'est ici que la blague commence, des conversations infinies, jusqu'à 8 interlocuteurs différents, dans rappels de jour en jour (ça pour revenir vers moi ils sont forts) IMPOSSIBLE d'obtenir un créneau avec un technicien. La ligne a été testé des dizaine de fois, ma situation expliquée autant de fois. Le summum de la blague la conversation qui a duré une semaine sans résultat est fermée. J'en redémarre une, on recommence la blague et le premier m'annonce que ma ligne est résiliée ?!! Le second me dit qu'il n'y a pas de ligne résiliée et qu'une assistance dépannage est encours. La fête continue. Le troisième m'annonce une date de rétablissement sans créneau horaire ni technicien (rétablissement donc impossible). La fête bats son plein, au suivant. Quatrième conseiller qui m'annonce qu'il n'y a pas de ligne active à cette adresse sachant que j'ai été prélevé de mon abonnement la veille.

Est-ce un concours d'incapable ? Ou une IA programmée pour que les clients quittent Sosh ? 

Est-il possible d'obtenir une assistance qui ne pousse pas à l'envie d'hurler sur les dits conseillers ?

Evidement c'est un résumé des rebondissements. Par contre mon souhait d'obtenir réparation est réel. 

10 réponses10

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Narress-84 

Je vous remercie de votre retour. 
Je reviens vers vous en message privé concernant le dédommagement. 

Nous restons bien entendu à votre disposition. 
Excellente journée à vous. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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