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Panne et déblocage 200 go sur mobile

Bonjour , j'expose mon soucis ici , j'ai une panne sur ma ligne et après test on m'annonce le dépannage au plus tot mardi !! sur ce je contacte un conseillé pour essayé de me faire débloqué les 200 go annoncé pour palier a la panne en utilisant mon mobile !! et la on me dit non je ne peut pas vous les donner alors que c'est bien stipuler  sur la présentation en cas de panne !! quelqu'un pourrait il m'aider car plus beaucoup de forfait et j'ai besoin de ma connexion !! merci a tous pour votre aide !

6 réponses6
Vous ne pouvez plus vous connecter à internet Partager l'accès internet mobile de votre smartphone en utilisant le partage de connexion En cas de panne internet de La boite Sosh vous bénéficiez de 200 GO/mois d'internet mobile en partage de connexion sur une ligne Orange ou Sosh, pendant deux mois. Le partage de connexion s'active en fonction du modèle de votre mobile. Une fois la fonction activée, votre mobile est utilisé comme modem et vous pouvez connecter tous vos équipements (ordinateurs, tablettes, autre mobile...) en wifi, en Bluetooth ou avec un câble USB. Si vous quittez le logement avec le smartphone partageant sa connexion, les autres utilisateurs perdront la connexion en votre absence.

eh ben c'est pas foule !! pas de conseillés pour m'expliquer pourquoi on ne m'a pas accordé ce qui est prévus en cas de panne ?, en attendant je me fait dérouiller en hors forfait !! merci sosh !!

 

Bon lundi de pentecôte à toi aussi !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @siléo,

Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne internet ?

Si ce n'est pas le cas, afin de consulter votre dossier concernant le partage de connexion je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour , merci ligne revenue mais le soucis est que faute de forfait suffisant j'ai pris du hors forfait alors qu'il est bien stipuler solution en 24 heures et déblocage de 200 go !! tanpis mais ça fait râler de payer un service non assumé !!

merci quand même pour votre réponse !

Bonjour @siléo,

Je viens de prendre connaissance de vos derniers messages et au nom de SOSH, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'Excellence.

Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre situation ici-même, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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