annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne fibre depuis 2 mois

Vctp
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus de fibre depuis 2 mois.

En cause, ma ligne a été coupée quelques jours après la mise en service, probablement par un technicien d'un autre opérateur. Le service client m'a indiqué qu'il manquait des ports et que l'opérateur d'infrastructure (SFR), devait se charger d'en rajouter. J'ai du attendre 1 mois qu'ils interviennent.

Maintenant qu'ils sont passés, Sosh n'envoie pas de technicien pour me raccorder, je ne sais pas pour quelle raison. Cela fait maintenant plus d'1 mois que j'attends que Sosh passe.

Je ne sais plus quoi faire, est-ce qu'une action en justice est envisageable au vu de l'inexécution contractuelle ?

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vctp 

Avez vous appelé le 3976?

Vctp
Sosheur occasionnel

Oui, j'ai contacté le service client par Chat et téléphone. Ils m'indiquent devoir attendre.

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Vctp,

Pour accéder à votre dossier et vous accompagner au mieux concernant votre panne fibre, j'ai besoin de quelques informations en message privé :
• Votre nom et prénom
• Votre numéro de ligne fixe
• Votre adresse complète
• Votre numéro de ligne mobile


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller


Bonjour @Vctp,

Je me permets de vous recontacter car il me semble ne pas avoir reçu de réponse de votre part.
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin de nous.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !