Panne fibre

DavidC76
Sosheur junior

Bonjour,

Mon connexion fibre internet est hors service depuis le 27 octobre. La réparation devait être faite pour le 30 octobre. Aujourd'hui cette date a été repoussée au 29 novembre. C'est proprement hallucinant, je me retrouve sans téléphone fixe, sans TV. J'ai bien sur les 200 Go mais cela ne sera pas suffisant pour 1 mois et surtout l'alarme de ma maison qui utilise internet ne fonctionne plus quand je ne suis pas chez moi pour partager ma connexion.

Jamais Enedis ou Veolia ne mettrait 1 mois pour réparer un panne. Par contre, pour une ligne téléphonique on laisse les gens plus d'un mois sans aucun réseau. Une panne ça peut arriver mais mettre plus d'un mois pour réparer c'est scandaleux.

37 réponses37

Sophie_C
Webconseiller

@DavidC76,


Je ne peux que vous inviter à patienter la fin de l'incident réseau prévu pour le 29/11.


Sophie



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DavidC76
Sosheur junior

ah ok. Dialogue de sourd donc...

Comme il n'y a pas d'incident réseau, je vais pouvoir attendre longtemps

Sophie_C
Webconseiller

@DavidC76,


Je vous assure vous transmettre toutes les informations présentes dans votre dossier.

Comme vous pourrez le voir sur notre page dédiée à la Météo du réseau internet et fixe, un incident réseau est bien déclaré dans votre secteur.


Comme convenu, nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard passé le délai de résolution annoncé.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @DavidC76, 🙂


Je reviens vers vous comme convenu.

L'incident réseau est toujours en cours. Cependant, et selon mes tests, j'ai le plaisir de voir voir LiveBox 5 connectée.


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


sOPHIE

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DavidC76
Sosheur junior

Bonjour @Sophie_C ,

Je constate la même chose que vous. L'incident est toujours en cours d'après l'application mais ma connexion Internet fonctionne en effet. Je crois les doigts pour que ça dure :ClinDoeil:

Merci.

Sophie_C
Webconseiller

@DavidC76,


Merci pour votre retour. Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier jusqu'à la résolution de l'incident.

Dans l'attente de notre retour, nous restons bien sûr à votre écoute si besoin.


Sophie

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CNKMINH1
Sosheur occasionnel

en panne fibre depuis le 8/11/2024 rendez vous fixé puis annulé ensuite nouveau rendez vous le 12/11 et annulé à nouveau impossibilité de joindre le service pour convenir d'un nouveau rdv appel au 3900 qui demande d'appeler au 3976 qui envoie un sms avec un lien pour suivre le dossier ...je tourne en boucle depuis 5 jours et je suis sans internet ni telephonie je pense quitter sosh pour aller chez Free . *****

[Edit : @CNKMINH1 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @CNKMINH1,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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Anaïs_D
Webconseiller

@CNKMINH1,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous devons programmer un nouveau rendez-vous.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?

Anaïs

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CNKMINH1
Sosheur occasionnel

Bonjour,je serai disponible disponible de 8h à 13h

Cordialement