le 23-09-2018 20:28
le 23-09-2018 20:42
Bonjour,
Je pense que la meilleure des solutions reste d'avoir un conseiller Sosh (mets le chat en attente pendant que tu regardes un film ou que tu fais autre chose).
Sinon, as-tu pensé à jeter un oeil à cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Tester-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-Internet... ?
le 24-09-2018 09:36
Bonjour,
J'ai eu égalemen tdes pertes de connexions répétées mais impossible de joindre sosh pour exposer le problème. Après une première tentative de chat, et après une longue attente, j'ai eu une consillère à-demi absente et totalement incompétente. Une deucième tentative de chat pour le problème "panne totale d'internet" me plaçait en 174e position ! j'ai donc renoncé et me suis rabattu sur le numéro de téléphone d'urgence. Mais tout est fait pour éconcuire le client qui se trouve renvoyé sur la consultation du site internet.Si j'ai pu être dépanné par une intervention technique qui nécessitait une action sur le relais france telecom, ce n'est pas grâce à Sosh. Je m'aperçois que tant que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème à traiter, le client peur se féliciter de Sosh; Dans le cas contriare, galère assurée, aucun répondant, bref une mauvaise expérience.
le 24-09-2018 10:02
@Esquirou33 : Alors, c'est un peu en soi le coeur de Sosh : une baisse des coûts mais avec un service moins présent que sur les autres opérateurs (non low-cost bien sûr). Malgré tout et selon moi, le réseau reste extrêmement stable et ça doit tenir uniquement à ma propre expérience, mais depuis 4 ans à peu près que je profite de Sosh je n'ai eu aucun déboire sur ma ligne mobile. Je pense que tu devrais leur donner une seconde chance. Honnêtement, ils sont loin d'être mauvais pour le prix et malheureusement, tu tombes juste dans une période où ils sont victimes de leur succès. Et je suis pas sponsorisé ni payé pour dire ça, je te rassure.
08-04-2019 15:48 - modifié 18-07-2019 15:18
Bonjour,
J'ai le même problème de réseau non détecté donc d'impossibilité de me connecter à internet et l'appel au 3976 ne m'apporte aucune solution. Un conseiller aurait-il l'amabilité de me rappelet au 06 XX XX XX XX ?
XXXX XXXXX
Client n°XXXXXXXXX
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
le 12-04-2019 10:59
Bonjour @mb45230
Avez-vous retrouvé l'usage de votre connexion internet ? Nous pouvons vous aider et si besoin je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2019 15:16 - dernière modification le 12-05-2020 12:06 par Modérateur_MJ
Bonjour J Christophe,
Livebox 4 installée depuis un mois et demi et fonctionnement normal pendant cette durée.
Problème : depuis 8 jours "Réseau Orange non détecté". Comment se dépanner sans accés à internet ?
Impossible de réinitialiser la Livebox 4 (une moitié de la journée) puis re-connection aléatoire et de durée limitée.
La prise murale a été changée il y a deux jours
Depuis hier soir, aucune nouvelle déconnection
Mes coordonnées :
B********** M*****
0238******
3 rue de la *************** 45*** **********************
0604******
Aucune anomalie signalée sur ma ligne lors des tests (hors une "instabilité" d'après la conseillère SOSH)
La prise murale a été changée il y a deux jours.
Merci par avance pour votre aide.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
15-04-2019 11:22 - modifié 16-04-2019 11:43
Bonjour @mb45230,
Après un diagnostic de votre ligne, nous constatons cette instabilité de connexion. Votre ligne a donc été placée sous DLM. Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit.
Cette instabilité peut avoir plusieurs origines possibles. Je vous recommande de brancher votre Livebox sur une prise électrique distincte, sans rallonge ni multiprises, et assurez-vous également d'utiliser le bloc d'alimentation électrique fourni avec votre nouvelle Livebox 4.
Si vous avez une prise DTI, je vous invite à tester le fonctionnement de votre Livebox sur celle-ci.
Si cette instabilité perdure, une intervention à votre domicile sera nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-04-2019 08:47
Bonjour Brandon,
Depuis4 à 5 jours, à ma conaissance, une seule déconnexion suivie, presque immédiatement, d'un retour à la normale.
A confirmer dans la durée.
Bonne journée.
mb45230
24-04-2019 10:11 - modifié 24-04-2019 10:13
Bonjour @mb45230
Merci de votre retour. Bonne continuation. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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