Discussion de forum
Panne internet - Reseau orange non détecté
Bonjour,
Je pense que la meilleure des solutions reste d'avoir un conseiller Sosh (mets le chat en attente pendant que tu regardes un film ou que tu fais autre chose).
Sinon, as-tu pensé à jeter un oeil à cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Tester-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-Internet/ta-p/1002160?_ga=2.66369582.1012243602.1537726888-1645410279.1525639616 ?
- Esquirou3324-09-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai eu égalemen tdes pertes de connexions répétées mais impossible de joindre sosh pour exposer le problème. Après une première tentative de chat, et après une longue attente, j'ai eu une consillère à-demi absente et totalement incompétente. Une deucième tentative de chat pour le problème "panne totale d'internet" me plaçait en 174e position ! j'ai donc renoncé et me suis rabattu sur le numéro de téléphone d'urgence. Mais tout est fait pour éconcuire le client qui se trouve renvoyé sur la consultation du site internet.Si j'ai pu être dépanné par une intervention technique qui nécessitait une action sur le relais france telecom, ce n'est pas grâce à Sosh. Je m'aperçois que tant que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème à traiter, le client peur se féliciter de Sosh; Dans le cas contriare, galère assurée, aucun répondant, bref une mauvaise expérience.
- EpicFailGuy24-09-2018Sosheur actif
Esquirou33 : Alors, c'est un peu en soi le coeur de Sosh : une baisse des coûts mais avec un service moins présent que sur les autres opérateurs (non low-cost bien sûr). Malgré tout et selon moi, le réseau reste extrêmement stable et ça doit tenir uniquement à ma propre expérience, mais depuis 4 ans à peu près que je profite de Sosh je n'ai eu aucun déboire sur ma ligne mobile. Je pense que tu devrais leur donner une seconde chance. Honnêtement, ils sont loin d'être mauvais pour le prix et malheureusement, tu tombes juste dans une période où ils sont victimes de leur succès. Et je suis pas sponsorisé ni payé pour dire ça, je te rassure. :ClinDoeil:
- mb4523008-04-2019Sosheur junior
Bonjour,
J'ai le même problème de réseau non détecté donc d'impossibilité de me connecter à internet et l'appel au 3976 ne m'apporte aucune solution. Un conseiller aurait-il l'amabilité de me rappelet au 06 XX XX XX XX ?
XXXX XXXXX
Client n°XXXXXXXXX
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
- Claudius314-08-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,mon décodeur tv sosh ne détecte plus la tv orange.