Discussion de forum
Panne internet - Reseau orange non détecté
Bonjour mb45230,
Après un diagnostic de votre ligne, nous constatons cette instabilité de connexion. Votre ligne a donc été placée sous DLM. Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit.
Cette instabilité peut avoir plusieurs origines possibles. Je vous recommande de brancher votre Livebox sur une prise électrique distincte, sans rallonge ni multiprises, et assurez-vous également d'utiliser le bloc d'alimentation électrique fourni avec votre nouvelle Livebox 4.
Si vous avez une prise DTI, je vous invite à tester le fonctionnement de votre Livebox sur celle-ci.
Si cette instabilité perdure, une intervention à votre domicile sera nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Brandon.
Bonjour Brandon,
Depuis4 à 5 jours, à ma conaissance, une seule déconnexion suivie, presque immédiatement, d'un retour à la normale.
A confirmer dans la durée.
Bonne journée.
mb45230