le 23-09-2018 20:28
le 26-05-2020 17:02
Bonjour @LudoLVG
Très bien.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 08:24
Bonjour,
Une technique qui peut marcher. Si vous êtes sur une prise en T et donc que vous passez par un filtre, écarter les 2 lamelles en fer du filtre de quelques centimètres, avec vos ongles, un couteau ou un tournevis. Le but: augmenter la zone de contact à l'intérieur de la prise.
Essayez ça ne coûte rien 😉
le 12-08-2020 07:30
Bonjour
Après quelques semaines de tranquillité et deux semaines de vacances, j ai de nouveau des soucis avec ma connexion internet depuis le dimanche 2 aout.
Dimanche 2 aout : coupure l après midi et rétablissement le soir. Demande d intervention d un technicien.
Mardi 4 aout : intervention d un technicien a distance mais il n a rien constaté vu qu internet etait retabli depuis 2 jours.
Samedi 8 aout : coupure et réinitialisation de la livebox comme indiqué sur le site de depannage. Retour d internet en fin de journée.
Dimanche 9 aout : coupure a partir de 15h30
Lundi 10 aout : toujours pas d internet. Rappel d un technicien. Mais n etant pas chez moi, on convient qu il me rappelle après mon travail entre 17h et 18h.
Le soir a 17h j etais chez moi mais internet etait revenu. Je n ai pas reçu d appels d Orange....
Hier (mardi 11 aout) : coupure a partir de 18h30 et toujours coupé a cette heure....
Est ce quelqu'un peut m aider svp ?
Je songe sérieusement a changer d opérateur vu que les problèmes sont recurrents depuis plusieurs mois et ceci sans explications claires de la part de Sosh et d orange.
Merci
le 12-08-2020 14:36
Bonjour @LudoLVG
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 13:34
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation, ou plutôt ma mère se trouve dans la situation où le réseau orange n'est pas détecté sur sa box internet et m'appelle pour l'aider alors que je n'habite plus en France pour pouvoir l'aider et l'e-chat avec le conseiller est introuvable: triplement impuissante face à la situation.
Est ce qu'un conseiller aurait l'amabilité de me contacter svp?
Merci d'avance