Discussion de forum
Panne internet - Reseau orange non détecté
Bonjour,
Une technique qui peut marcher. Si vous êtes sur une prise en T et donc que vous passez par un filtre, écarter les 2 lamelles en fer du filtre de quelques centimètres, avec vos ongles, un couteau ou un tournevis. Le but: augmenter la zone de contact à l'intérieur de la prise.
Essayez ça ne coûte rien ;-)
Bonjour
Après quelques semaines de tranquillité et deux semaines de vacances, j ai de nouveau des soucis avec ma connexion internet depuis le dimanche 2 aout.
Dimanche 2 aout : coupure l après midi et rétablissement le soir. Demande d intervention d un technicien.
Mardi 4 aout : intervention d un technicien a distance mais il n a rien constaté vu qu internet etait retabli depuis 2 jours.
Samedi 8 aout : coupure et réinitialisation de la livebox comme indiqué sur le site de depannage. Retour d internet en fin de journée.
Dimanche 9 aout : coupure a partir de 15h30
Lundi 10 aout : toujours pas d internet. Rappel d un technicien. Mais n etant pas chez moi, on convient qu il me rappelle après mon travail entre 17h et 18h.
Le soir a 17h j etais chez moi mais internet etait revenu. Je n ai pas reçu d appels d Orange....
Hier (mardi 11 aout) : coupure a partir de 18h30 et toujours coupé a cette heure....
Est ce quelqu'un peut m aider svp ?
Je songe sérieusement a changer d opérateur vu que les problèmes sont recurrents depuis plusieurs mois et ceci sans explications claires de la part de Sosh et d orange.
Merci